Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen, découvrez sa nouvelle métamorphose !

Lors de la soirée des Brit Awards, Lily Allen foulait le red carpet en Chanel comme à son habitude.

Avec l'assurance d'une allure assurément chic et moderne, les robes signées de Karl Lagerfeld sont les plus portées sur tapis rouge. Si la marque est connue pour ses tailleurs en tweed tant appréciés de Coco Chanel, Karl Lagerfeld s'est attelé à moderniser l'image de la maison, notamment en faisant appel à de jeunes égéries comme Lily Allen ou encore Keira Knightley.

A l'occasion de cette soirée durant laquelle elle a remporté le trophée de la meilleure artiste britannique, Lily Allen qui affichait une nouvelle coupe de cheveux, un carré effilé bombé, décidait également de surprendre les spectateurs par son look.

Marchant sur les pas de Lady Gaga pour l'extravagance et d'Agyness Deyn pour le côté gothico-rock, Lily Allen portait une longue robe en cuir de la collection Paris-Shanghai de Chanel dotée d'une imposant plastron rouge et or.

Avec une robe aussi inconique, la chanteuse fit le choix, à raison, de ne pas accessoiriser sa tenue, mise à part une bague qu'elle portait à chaque main.

Cependant, même si la robe est une merveille de création, elle est peut-être un petit peu trop extravagante pour Lily Allen qui ne nous a jamais habitués à des looks aussi engagés.

L'astuce pour vous : Annoncée comme une des pièces phares de l'année, la robe en cuir restera un incontournable parmi les tendances printemps-été, alors n'hésitez pas à vous en procurer une.

Audrey Taillée

À ne pas rater