Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liberty Ross, le scandale Kristen Stewart/Rupert Sanders va-t-il faire decoller sa carriere ?

Il fallait bien qu'une personne profite enfin de l'amourette entre Kristen Stewart et Rupert Sanders. Sachez que celle qui le tourne vraiment à son avantage n'est autre que Liberty Ross, l'ex-femme du réalisateur. Blessée par les frasques de son mari, l'actrice a décidé de laisser de côté ses problèmes de coeur pour se concentrer sur sa carrière. Et elle a bien raison, car les propositions s'enchainent.

Très peu des personnes connaissent les talents d'actrice du célèbre mannequin anglais, plus star des podium que du grand écran. Physique atypique, cheveux noir corbeau et yeux azur, elle n'a eu que deux rôles au cinéma : un dans "Blanche Neige et le chasseur", l'autre dans "WE", le film de Madonna. Mais on est désormais prêts à parier que d'ici la fin de l'année, elle aura signé au moins deux nouveaux contrats. Retenez donc bien son visage.

Le style de la brunette se distingue des autres actrices Hollywoodiennes. Allure de vamp', robes sculpturales et maquillage prononcé, elle peut aussi commettre de véritables flops. Mais que l'on se rassure, quand elle aura l'habitude des tapis rouges elle enchaînera probablement les sans faute. Ce n'est plus qu'une question de semaines si l'on en croit les médias...

L'un des amis de Liberty a récemment confié à RadarOnline : "Les scénarios affluent et elle a déjà passé plusieurs auditions "grâce" à la tromperie de Rupert. Liberty se délecte du fait qu'elle soit enfin reconnue, elle veut poursuivre sa carrière dans d'autres films et veut désespérément aller plus loin. Elle aurait quand même préféré que cela se passe différemment mais vous connaissez les retombés presse, c'est toujours plus ou moins la même chose... Si elle pouvait échanger sa carrière de mannequin contre le cinéma, elle le ferait sans hésiter."

Certaines rumeurs vont même plus loin et affirment que Kristen Stewart et le nouveau célibataire Robert Pattinson sont furieux que la belle le tourne à son avantage. Une source a en effet confié au site Hollywood Life : "La seule chose sur laquelle ils sont d'accord séparément, vu qu'ils n'en ont pas parlé ensemble, est qu'ils trouvent bizarre que Liberty ait l'air de vouloir faire carrière grâce à cette situation au lieu de pleurer et d'essayer d'arranger les choses".

Mais après tout, chacun gère une rupture à sa manière, n'est-ce pas ?

À ne pas rater