Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liam Hemsworth : pourquoi il n'est pas venu voir Miley Cyrus aux MTV VMA 2013

Le grand absent des MTV Video Music Awards, c'était finalement Liam Hemsworth, qui n'a même pas assisté à la performance enflammée de sa fiancée Miley Cyrus. Un mal pour un bien ? Il faut avouer que ça n'aurait fait qu'ajouter de l'eau au moulin des critiques et mis le couple dans une situation embarassante. Mais le fait qu'il ait préféré passer son tour révèle un énième mal-être dans le couple ?

La dernière fois qu'on a vu Miley et Liam, ensemble sur tapis rouge, c'était pour l'avant-première de "Paranoia" à Los Angeles et on ne peut pas dire que les deux stars étaient très complices. C'est peut-être à cause de cet échec que Liam n'a pas voulu se montrer aux MTV Video Music Awards.

C'est finalement une mystérieuse source qui a tout révélé à Hollywood Life, expliquant que Liam était au courant de ce qui allait se passer sur scène, et que lui et Miley ont pris la décision de ne pas le faire venir : "Miley savait que sa performance serait clairement en dehors de sa zone de confort et ne voulait pas avoir à s'inquiéter de lui dans le public et de la manière dont il réagirait. Tout ça, ce n'était qu'une autre journée de travail pour elle, elle veut juste que son album soit numéro 1 et ça veut dire qu'elle doit le promouvoir à fond pour ça."

Une façon de séparer clairement son travail de sa vie privée. On imagine que depuis, Liam a dû voir des vidéos du scandale et de Miley frottant son doigt en mousse contre l'intimité de Robin Thicke... Mais il ne fait pas partie de ses stars qui réagissent violemment. De toute façon, ce n'est que du travail ! Et ce personnage déjanté qu'elle s'est créé ne changerait rien à leur relation : "Elle aime Liam et elle veut le rendre heureux mais il est clair que la chose la plus importante pour l'instant, c'est sa carrière, et est-ce que c'est si mal ? Liam met sa carrière en premier, personne n'attend de lui qu'il choisisse ses rôles en fonction de ce qui fera plaisir à Miley et sa famille. Alors pourquoi elle devrait baser sa carrière sur ce qui ferait plaisir à Liam et sa famille ? Elle ne peut pas s'inquiéter de ça, sinon ça la rendrait folle."

Espérons que cette source dise vrai et que tout aille pour le mieux entre Miley et Liam, mais il faut avouer que la promotion de la chanteuse dépasse de nombreuses limites...

À ne pas rater