
Décidément, le style semble être l'une des priorités de Letizia Ortiz cet été et c'est tant mieux. Enchaînant les rencontres officielles le 18 juillet au Palais de Zarzuela à Madrid, l'épouse du Prince Felipe s'impose de façon chic et féminine.
à lire aussi
Après une petite baisse de régime il y a quelques mois, la princesse s'est reprise en main et enchaîne les apparitions réussies. Des plus chic aux plus surprenantes, comme lors de sa séance shopping en mini-robe, elle est au top côté look.
Ce jour-là elle mise sur un imprimé très tendance cette saison, les fleurs. Elle l'adopte sur une robe légère à la coupe minimaliste pour éviter tout fashion faux pas. Floue, la pièce est marquée à la taille par une fine ceinture en cuir pour éviter que la silhouette ne soit noyée sous le tissu.
Elle l'a prouvé, Letizia sait être sexy et elle ose sans complexe un modèle s'arrêtant aux sur les cuisses.
La Princesse met encore un peu plus en valeurs ses jambes fuselées en prenant de la hauteur sur une paire de sandales peep-toe nude.
Pour éviter de trop en faire, elle opte pour une accessoirisation épurée et une mise en beauté très subtile. Crinière brushée, visage sublimé d'un voile de poudre bronzante, elle fait mouche en toute simplicité !