Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz fait dans la dentelle

En visite officielle au Portugal, Letizia Ortiz et son mari le prince Felipe sont reçus par le président pour un dîner de haut rang. Très sophistiquée, la princesse de charme apparaît dans une dentelle royale. Depuis son mariage, elle est devenue reine des coeurs mais aussi une vraie fashionista qui inspire les it-girls du monde entier.

C'est dans une robe moulante qu'elle donne à la dentelle noire ses titres de noblesse. Épaules découvertes, elle met sur les devants la finesse de sa silhouette qui la rend délicate. Jamais dépourvue de grâce, elle opte pour un modèle qui se veut glamour. La belle a toutes les cartes en main pour mettre à ses pieds la rude concurrence. D'une simplicité royale, elle porte des pièces toujours hautement tendance.

Elle troque ses ondulations pour un chignon qui accentue les nuances de sa coloration. Un teint unifié et parfait, elle pose une touche de blush rosé sur ses joues et approfondit son regard d'un tracé vert jungle, bordé de cils allongés pour une féminité poussée au maximum. Ses lèvres glossées attirent tous les regards sur sa bouche sensuelle et fait taire les mauvaises langues. Une paire de diamants aux oreilles, elle met une touche d'éclat et se pare d'une minaudière noire strassée piquée au vestiaire des plus grandes modeuses. C'est tout en subtilité qu'elle porte une touche finale à sa tenue avec une paire d'escarpins nude afin de ne pas faire trop d'éclaboussures.

Letizia ortiz, belle et discrète.

À ne pas rater