Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz colle encore et toujours aux tendances

Lorsque l'on doit respecter l'étiquette, il devient difficile de coller aux tendances. Pourtant depuis qu'elle est sous le feu des projecteurs, Letizia Ortiz s'en tire à merveilles arrivant à allier sens du style et image de tête couronnée et elle le prouve une nouvelle fois lors d'une rencontre officielle à Madrid jeudi dernier.

Pour l'occasion la jeune femme secoue un peu son style pour lui donner une note estivale. Elle suit les tendances de saison et craque pour une petite robe motif foulard, l'imprimé phare du moment que l'on retrouve sur de nombreuses stars hollywoodiennes. Elle choisit un modèle dans les tons chocolat et jaune s'arrêtant juste au dessus du genou et marqué à la taille par une fine ceinture, silhouette ultra-féminine à la clé.

Chic, elle complète sa tenue d'un blazer bien coupé pour une touche working girl et qui redessine joliment sa ligne. Aux pieds, une paire de peep-toe gris anthracite qui change un peu du traditionnel noir. Elle apporte enfin une touche finale ultra tendance avec une pochette en cuir parsemé de clous. Qui a dit qu'une tête couronnée ne pouvait pas être un peu rock'n'roll ?

Côté beauty look, Letizia Ortiz reste fidèle à ses habitudes avec son carré mi-long bien brushé, son regard sublimé d'une touche de mascara et ses lèvres glossy à souhait. Seul souci comme d'habitude, son fond de teint (ou auto-bronzant ?) pas franchement bien étalé qui lui donne un petit côté masquée...

On lui pardonne tout de même bien volontiers puisqu'après un passage à vide et quelques flops elle est de retour au top côté style.

À ne pas rater