
Sans conteste, la révélation de cette Fashion Week est Leslie Mann. Et oui, car la femme de Judd Apatow a fait ses preuves durant trois défilés : celui de Valentino, de Chanel et d'Armani . C'est donc aux front rows que l'on a repéré l'actrice, plus belle que jamais.
à lire aussi
Chez Valentino, elle a osé la robe précieuse, dans les tons argentés et acier. Un vêtement en fine dentelle extrêmement chic qui épouse la mince silhouette de la blonde fatale. Aux pieds, la belle porte des sandales qui s'harmonisent avec sa robe tandis qu'une minaudière or conclut le tout. Il y a pas à dire, on ne voyait qu'elle !
Les cheveux attachés en chignon, elle a simplement poudré son teint et ourlé sa bouche de nude, make up tendance du moment.
Sobriété chic chez Chanel, Leslie se moule dans une jupe tailleur en tweed noir qui ne manque pas de révéler sa taille de guêpe. Une chemise ivoire est rentrée à l'intérieur afin de s'offrir une silhouette années 90. Juchée sur des escarpins noirs, elle allonge sa taille avec une touche de couleur : un mini i-t bag rouge.
Enfin, chez Armani Leslie Mann choisit une valeur sûre : le total look noir. Elle porte alors une robe bustier joliment découpée sur le bas. Des escarpins peep-toes et une pochette satinée complète le tout avec style.
Trois apparitions réussie pour la star américaine que l'on espère recroiser aux futures fashion week.