Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars craquent pour le sac Mitzah de Dior

Début novembre, le moment tant attendu sera enfin arrivé : la maison Dior sortira son dernier sac à main baptisé du nom de Mitzah. Un nom plein d'histoire pour ce nouveau bijou de maroquinerie puisque Mitzah Bricard était la muse de Christian Dior dans les années 40 et celle de John Galliano aujourd'hui.

Le créateur anglais, qui adore se plonger dans l'histoire de la maison Française, a en effet voulu rendre hommage à cette icône de la haute couture cette année.

Non seulement John Galliano l'a fait revivre le temps d'un défilé à travers la collection haute-couture qu'il a dessinée pour la saison automne/hiver 2009/2010, en présentant des mannequins vêtues de porte-jarretelles, bibi et voilettes rappelant l'emblématique Mitzah mais il lui a également dédié un sac à main.

Après le sac Lady Dior devant son nom à la princesse Lady Diana, c'est donc au tour de la muse Mitzah Bricard d'être honorifiée par la maison Dior avec le sac Mitzah. Une merveille de maroquinerie qui sera inévitablement un must-have cet hiver, voire même certainement un classique de la marque au même titre que le Lady Dior.

Pour preuve, les stars l'ont déjà adopté alors qu'il n'est pas encore disponible à la vente.

De Rihanna à Dita von Teese, découvrez toutes les addicts du Mitzah bag.

Audrey Taillée

À ne pas rater