Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars : crâne rasé et toujours glamour

Après le blond platine qui a rendu le tout hollywood plus lumineux que jamais, le roux flamboyant qui a enflammé les tapis rouges, une nouvelle tendance pointe le bout de son nez et pas des moindres.

Le crâne rasé débarque chez les stars les plus hype, par petite dose ou carrément en boule à zéro.

Qu'on se le dise, le mouvement, très osé, n'est pas à la portée de toutes les têtes.

Loin de là. Pour se permettre cette lubie très extrême, il faut déjà avoir un style bien affirmé, une silhouette féminine (pour éviter d'être prise pour un homme), et surtout une mine radieuse.

Bien sûr, passer le cap de la coupe de G.I ne veut pas forcément signifier devenir chauve. L'astuce est d'y aller pas à pas comme Rihanna.

Après avoir coupé ses cheveux courts, la star de R'n'b a continué de dévergonder son image glamour et s'est taillé une partie de la chevelure seulement, sur le côté plus exactement. La protégée de Jay-Z s'est forgée une allure rock aseptisée qui fait des adeptes.

Notamment chez la chanteuse Cassie, une des premières à oser se séparer de sa longue chevelure noire. Et si légitimement, certains auraient pû avoir peur du résultat, on peut féliciter le choix de l'artiste qui réussit fort bien l'excercice de style.

Peut-être un peu moins que la très trash anglaise Alice Dellal, qui, à moitié rasée, s'offre des looks toujours plus grunges, parfois limite cracra.

Et si la it-girl est loin de faire partie des exemples d'élégance sur tapis rouge, d'autres y arrivent très bien. Et bizarrement ce sont celles qui n'ont plus, ou presque, de matières sur la tête qui captivent les regards.

Natalie Portman, rasée pour le film V pour Vendetta, démontre qu'elle est ravissante, maquillée ou pas, sans sa crinière brune ! Tout comme la très sexy Demi Moore, ou encore le top Noémie Lenoir, dont les yeux verts sont mis en valeur avec cette coupe pas banale. Simplement divine.

Découvrez sur Puretrend notre sélection photos des stars adeptes de la coupe de G.I. !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater