Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Spice Girls en tournée, avec ou sans Victoria Beckham ?

Avec une apparition plus que saluée lors de la cérémonie de clôture des jeux olympiques de Londres, les Spice Girls ont repris goût au show. Trop longtemps éloignées du feu des projecteurs, les Anglaises n'ont qu'une envie, se reformer pour une tournée mondiale. Une réunion qui n'est pas vraiment au goût de Victoria Beckham.

La cérémonie de clôture l'a prouvé, plus de 15 ans après le succès de "Wannabe" les Spice Girls savent toujours autant mettre le feu et se sont offert un joli come-back. Avec des carrières un peu en berne, il n'en fallait pas plus pour leur donner envie de se reformer et de partir en tournée. Enfin, pas toutes. Si Mel B se montre la plus enthousiaste et tente par tous les moyens de convaincre ses copines, Victoria est déjà un peu plus réticente.

Il faut dire que Posh n'a pas autant besoin des Spice Girls pour avoir du succès. Très loin du girls band, elle a réussi à acquérir une véritable crédibilité mode en tant que designer et a désormais un agenda bien rempli. Le manque de temps, voilà la raison qu'elle a fourni pour décliner, pour l'instant, l'invitation.

De leur côté hormis quelques apparitions en tant que juges pour des télé-crochets, Mel B, Mel C, Emma et Geri n'ont pas vraiment fait grand chose depuis leur tournée de 2008 et sont plus que prêtes à reprendre la route et renouer avec le succès, avec ou sans Victoria !

Si tournée il y a, elle devrait avoir lieu au même moment que la comédie musicale Viva Forever afin d'en faire la promotion.

Un Spice World Tour en 2012/2013 ? Affaire à suivre.

À ne pas rater