Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Spice Girls aux JO : un come-back gagnant pour la cérémonie de clôture

On l'a tellement attendu, qu'on n'y croyait plus ! Mais si, les Spice Girls se sont finalement reformées à l'occasion de la cérémonie de clôture des JO de Londres 2012. Victoria Beckham, Geri Halliwell, Mel B, Mel C et Emma Bunton alias Posh, Ginger, Scary Spice, Sporty Spice et Baby Spice nous ont offert ce dimanche un flash back dans les 90's des plus excitants au son de leurs titres "Wannabe" et "Spice up your life". Les caprices et les tensions des préparatifs n'auront pas eu raison du girls band qui n'a pas déçu les fans ce soir-là. Visiblement aux anges, les cinq filles épicées se sont toutes empressées de tweeter pour l'occasion.

Légèrement plus sobres que dans leurs glorieuses années, les filles ont assuré le show comme des pro, faisant leur entrée non pas dans des taxi londoniens mais tout simplement dessus. Fidèles aux codes qui ont fait leur succès, ces dames ont joué la carte du clin d'oeil. Victoria Beckham en noir, Geri Halliwell arborant le célèbre Union Jack, Emma Bunton en rose... Chacune a pioché dans son dressing et revisité les looks 100% 90's des Spice Girls.

Victoria est ainsi habillée par Giles, d'une robe de la collection Automne/Hiver 2012/2013, Geri a fait appel à Suzanne Neville pour faire écho à sa fameuse mini robe, Emma a quant à elle choisi une robe Maggie Cook. Pour ce qui est des deux Mélanie, la première a revêtu une création JD Sports tandis que l'ex Scary Spice a privilégié tout comme Jennifer Lopez sur scène une combinaison Zuhair Murad.

Un retour en fanfare donc pour les Spice Girls qui s'inscrit dans la mouvance des come-back qui sévit ces derniers temps. Et si Victoria Beckham a freiné des quatre fers quant à cette reformation, elle a en tout cas joué le jeu comme il se doit, à grand renfort de postures sexy et même de sourire. Une surprise pour celle qui se confiait récemment sur le sujet.

Découvrez sur Puretrend les photos des Spices Girls aux JO 2012.

À ne pas rater