Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stars à tout faire, ces couteaux suisses d'Hollywood

Les soeurs Olsen sont des enfants stars. Depuis leur naissance ou presque, elles sont sous le feu des projecteurs. Tout d'abord actrices, elles sortent quelques disques avant de se lancer dans la mode avec leur marque Elizabeth & James et The Row... et nos oreilles les en remercient.
CV: actrices, chanteuses, stylistes, productrices.
Les soeurs Olsen sont des enfants stars. Depuis leur naissance ou presque, elles sont sous le feu des projecteurs. Tout d'abord actrices, elles sortent quelques disques avant de se lancer dans la mode avec leur marque Elizabeth & James et The Row... et nos oreilles les en remercient. CV: actrices, chanteuses, stylistes, productrices.

Il semblerait qu'à Hollywood, il soit assez mal vu de n'être qu'acteur ou chanteur. Si on s'interroge parfois sur les raisons de la célébrité de certains, d'autres multiplient les fonctions pour assurer leurs arrières.

Aujourd'hui pour être "in" les stars misent sur la polyvalence et arborent non pas des doubles mais des triples casquettes.
Véritables couteaux suisses d'Hollywood, nos stars s'attaquent sans vergogne à l'écriture ou au stylisme afin de rajouter quelques branches à leurs canifs.

Acteur, chanteur, styliste, auteur rien n'est désormais impossible pour la star. Jonglant avec ses professions, et puisque la formation ne semble plus être primordiale, l'actrice n'hésite pas à pousser la chansonnette tandis que le chanteur joue les guest stars sur le petit ou le grand écran. Lindsay Lohan ou encore Britney Spears l'ont tenté avec plus ou moins de succès.

Puisqu'on est jamais si bien servi que par soit même, la star écrit sa propre biographie, même à 16 ans. La fashionista après avoir griffonné une petite nouvelle se fait styliste et dessine ses propres vêtements pour sa tournée promotionnelle comme Nicole Richie.

Et ce n'est pas parce qu'on ne parle qu'au féminin que les stars masculines n'ont pas sucombé à la tendance McGyver, bien au contraire, Justin Timberlake ou Pharrell Williams en tête de liste. Las de l'image de beau gosse tout sourire, l'acteur joue les musicos et se trouve des talents de réalisateur ou d'icône de mode.

Si la star ubiquiste n'est pas une mauvaise chose en soit, on conseillera tout de même à certains d'arriver à faire au moins une chose de bien avant de se lancer dans le multi-tâche, à bon entendeur...

Découvrez en images sur Puretrend ses couteaux suisses d'Hollywood

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater