Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les soeurs Kardashian tweetent les premières photos de leur Kollection

Tandis que Kim Kardashian continue de poster des photos de sa petite personne, ses soeurs Kourtney et Khloé tweetent à tout va les premières images de leur nouvelle Kardashian Kollection. Car si la potentielle future madame Kanye West ne cache pas son narcissisme, les deux autres KK ne lâchent pas des yeux leur volonté de dominer le monde en s'attaquant au prêt-à-porter à l'échelle mondiale. Du bling, du glam à la sauce L.A et du glitter au programme de cette nouvelle collection.

Visiblement surexcitées par le fait de partager en ligne les photos de leurs nouveaux accessoires, Kourtney et Khloé ont posté les clichés de leurs minaudières ainsi que de leurs lunettes dessinées par leurs soins. Motifs zébrés, métal doré et cristaux clinquants, Anna Dello Russo et sa collection pour H&M ont du souci à se faire avec cette ligne d'accessoires. Car les soeurs Kardashian ont mis les petits plats dans les grands cette fois-ci.

Épaulées par Sir Philip Green, elles prévoient une invasion mode dans les prochains mois. Et à voir ces premières images, elles ont fait ça comme des pro. Que l'on aime ou pas les imprimés zèbre et léopard et que l'on raffole ou non de strass, on ne peut nier que les KK montent doucement mais sûrement en gamme.

Une ligne de lunettes de vue et de soleil est également prête à être commercialisée. Et qui de mieux que le trio infernal pour prendre la pose pour les campagnes promotionnelles ? Un projet donc où les trois brunettes se sont particulièrement investies, du moins lorsque Kim n'en fait pas qu'à sa tête. On attend de voir la suite pour donner un avis définitif, mais pour l'instant elles ne semblent pas trop mal s'en sortir.

Découvrez sur Puretrend les premières images de la Kardashian Kollection.

À ne pas rater