Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Ronsons 5 : dynastie hype made in UK

Si l'Angleterre a sa famille royale, elle a trouvé dans un autre registre sa dynastie de la hype avec le clan Ronson. Voyageant entre Londres, New-York et Los-Angeles, les rejetons d'Ann Dexter-Jones ont tous réussi à se faire un prénom grâce à un certain potentiel branché. Introduction :

Dans la famille Ronson, on voudrait... Mark, l'aîné

Producteur aux "gold fingers", Mark fricotte avec les artistes toujours plus en vue comme Amy Whinehouse, Kaiser Chiefs ou Lily Allen. Looké dandy rétro ou geek ultra chic, c'est sûrement le plus "in" de toute la fraterie, le seul a pouvoir se permettre les cheveux gris à seulement 35 ans.

Dans la famille Ronson toujours, on voudrait... Charlotte et Samantha, les jumelles

Jumelles oui, mais loin de se ressembler, Charlotte et Samantha affichent des styles diamétralement opposés. La première est styliste pour sa propre marque éponyme et la seconde Djette connue entre autres pour sa relation avec Lindsay Lohan. D'un côté, la jumelle girly et de l'autre le tomboy, deux poids, deux mesures.

Dans la famille Ronson, on voudrait... Annabelle Dexter-Jones, la cadette

Modèle, actrice, musicienne, la dernière des Ronson et fille du guitariste Mick Jones des Foreigner se retrouve elle aussi sous les projecteurs. Mannequin pour sa soeur depuis quelques années déjà, on lui prédit un avenir prometteur et on la surveille de près.

Dans la famille Ronson, on voudrait... Joséphine de la Baume, girlfriend de Mark

Pièce rapportée, Joséphine est le nouveau joker trendy de la famille Ronson. Formant le couple le plus branché du moment, elle prend la pose avec son Mark pour la campagne Zadig & Voltaire.

 

À ne pas rater