Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les papys rockeurs

Rockeur un jour, rockeur toujours ! Même aidé d'une canne ou d'un déambulateur, le rockeur le restera à vie. Peut-être moins de sexe et de drogue mais toujours autant de Rock'n'roll, voilà l'idée. Il n'y a donc rien d'étonnant à voir les rescapés du rock venir grossir les rangs du troisième et du quatrième âge.

Que le déhanché de Jagger soit menacé par la prothèse de hanche, que la tignasse d'Alice Cooper prenne des teintes blanches ou que le torse d'Iggy ait bien besoin d'un lifting, peu importe tant qu'ils ont la foi ! La preuve, les Stones se lanceraient dans une énième tournée anniversaire, le "Boss" Bruce Springsteen fait salle comble en Europe et Steven Tyler fait trembler les candidats d'American Idol aux côtés de Jennifer Lopez. Toujours d'attaque les papys !

Heureux titulaires de la carte vermeil, nos rockers préférés loin de prendre leur retraite accusent tout de même un peu le coup physiquement. Allure de flibustier sur le retour pour Keith Richards, de dandy déclinant pour Rod Stewart ou de bourgeois anglais pour Johnny Rotten (le comble pour un Sex Pistol !), on est quand même moins sexy passés 65 ans !

Vieux mais bien décidés à tenir la distance, les papys du rock continuent de nous impressionner. Leurs secrets ? Les mêmes ou presque qu'à leurs débuts. Des femmes plus jeunes, des drogues plus ou moins légales et toujours autant de musique. Tant pis si sonotones et dentiers sont leurs nouveaux indispensables.

Découvrez sur Puretrend les papys du rock.

Amélie Cosmao

À ne pas rater