Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus beaux looks des hommes de Grey's Anatomy

Les hommes de Grey's Anatomy.
Les hommes de Grey's Anatomy.

Grey's Anatomy, une des séries les plus en vogue du moment, mêle à la fois l'univers médical et les relations amoureuses. De quoi intéresser bon nombre de spectateurs passionnés par les amourettes entre docteurs et les colocations post-étudiantes.

Mais, il faut avouer que le charme de cette série vient aussi des acteurs. Tous plus beaux les uns que les autres, on ne sait tout simplement plus où donner de la tête lorsque l'on regarde un épisode. Chacun de ces mâles dispose d'un style bien particulier, dont se dégage un charme irrésistible.

- Patrick Dempsey alias Derek Sheperd : c'est le beau gosse de la série, brun aux yeux bleus, un sourire malicieux et le regard pétillant. Dans la vraie vie, Patrick est un adepte des costards qu'il porte souvent d'une manière audacieuse.

- Justin Chambers alias Alex Karev : dans Grey's Anatomy c'est un faux méchant, une sorte de brute qui au fond est un vrai coeur tendre. Dans la vraie vie, il porte aussi bien le costard que les looks cool en ayant une petite préférence pour le style geek chic.

- Eric Dane alias Mark Sloan : il est au début de la série le "grand méchant", puisqu'il est le concurrent de Derek Sheperd... Un vrai combat de coqs ! Finalement il se transforme en personnage attendrissant. Dans la vraie vie, Eric sait parfaitement comment manier le costume, le look de rue décontracté et le fashion victime.

- Jesse Williams alias Jackson Avery : le petit nouveau de la série, beau gosse métisse aux yeux bleus, on a tout simplement envie de dire "Amen" à chacune de ses envies. Dans la vraie vie, Jesse est un fanatique des looks streetwears et des baskets tendances.

- T.R Knight alias George O'Malley : George mérite sa place ici, tout simplement parce qu'on attend avec impatience le coup du "non, non il n'est pas mort !" Après tout, bien qu'ils soient médecins, ils se sont basés sur des faits non vérifiés pour affirmer son décès... Non ? George, c'est le "bout de chou" de la série, toujours gentil. Dans la vraie vie, il se plaît à changer de tête comme de costumes... Sacré Georgie.

 

Découvrez sur Puretrend les looks les plus beaux des acteurs de Grey's Anatomy.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater