Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les pires fautes de goût du mariage de Kate et William

Mariage royal oblige, les flops de la semaine passent à l'heure anglaise.

Malgré les goûts vestimentaires toujours un peu étranges et surtout leurs chapeaux extravagants, on compte étonnement peu de fashion faux-pas, les demoiselles étant particulièrement apprêtées àl'image de Victoria Beckham.

Mais certaines, qui pensaient peut-être passer inaperçues parmi la foule des invités, n'ont pas manqué d'attirer notre attention.

Comme la pétulante Princesse Anne dans une tenue lavande et verte tout droit sortie d'un autre temps ou Sally Bercow qui a tenté la carte couture avec une robe dentelle un rien trop petite pour elle. Problème de taille aussi pour Princesse Michael de Kent qui s'affiche dans un ensemble turquoise satiné mal coupé égratignant lourdement sa silhouette.

Chelsy Davy, pas vraiment connue pour son bon goût n'a visiblement pas fait plus d'effort en ce jour de fête, tout comme la Grande Duchesse du Luxembourg Maria Teresa certes loin d'être vulgaire mais un peu passe-partout.

Du manteau trop grand de la Reine Margrethe II du Danemark au mauvais goût à l'aglaise, découvrez en images sur Puretrend les flops du mariage royal.

À ne pas rater