Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Miss Météo les plus marquantes de Canal +

1984, Alain Chabat est le premier Miss (Mister) Météo de Canal +. Ses looks sont déjantés, ses blagues parfois limite, mais on est hilares. Aujourd'hui, il brille au cinéma.
1984, Alain Chabat est le premier Miss (Mister) Météo de Canal +. Ses looks sont déjantés, ses blagues parfois limite, mais on est hilares. Aujourd'hui, il brille au cinéma.

Qui dit Miss Météo dit forcément joli minois, courbes d'enfer, humour culotté et style peaufiné. Oui mais ça, c'est lorsque l'on pense à la génération branchée de Miss Météo qui officient sur Canal + depuis 2006.

Louise Bourgoin et son humour décapant, son côté effronté et sa silhouette élancée qui en font presque la femme parfaite. C'est aussi la décalée Charlotte Le Bon, mannequin à ses heures pour Lolita Lempicka notamment, et assez sûre d'elle pour envoyer balader Jude Law sur le plateau du Grand Journal ou pour jouer les tapis rouges humains face à Guillaume Canet et Marion Cotillard. Sans oublier Pauline Lefèvre, peut-être moins remarquée que l'ouragan Louise Bourgoin mais non moins sexy.

Ce qu'on oublie pourtant, c'est que le métier de Miss Météo ne date pas d'hier sur la chaîne cryptée puisqu'en 1984, date de sa création, c'est un autre genre de présentateur qui annonce la pluie et le beau temps. Cette année-là, c'est Alain Chabat qui fait de l'effet avec un humour piquant et des costumes déjantés. Certainement le Mister Météo le plus marquant depuis les débuts de Canal +.

Et après lui, il y a eu des personnalités bien trempées. De Mademoiselle Agnès à la terrible Axelle Lafont, la météo est devenue un rendez-vous incontournable sur la 4. Au point que, chaque année, les spéculations vont bon train pour savoir qui sera la prochaine Miss.

Cette année, les rumeurs parlent du top russo-belge Solweig Rediger-Lizlom. 20 ans, un visage de poupée, oui elle va plaire. Mais avec la même énergie ? Il faudra attendre le 29 août prochain pour le savoir, date de rentrée de Michel Denisot pour Le Grand Journal.

L'occasion de revenir sur les Miss Météo les plus marquantes de la chaîne cryptée. A découvrir en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater