Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Misérables : un nouveau trailer avec le casting au grand complet

Les studios Universal savent décidément comment faire patienter les spectateurs. Alors qu'encore 3 longs moins nous séparent de la sortie de l'adapation de la comédie musicale "Les Misérables" avec Anne Hathaway, un nouveau trailer vient d'être dévoilé sur internet par le biais de Comingsoon.net. Un avant-goût de ce film très attendu qui en dévoile un peu plus sur les différents personnages.

Jusqu'à présent, on avait eu le droit qu'à l'affiche officielle avec le portrait de Cosette et un court extrait centré sur Anne Hathaway, le crane presque rasé, campant le personnage clé de ce classique, Fantine. Un premier teaser où on découvrait le timbre de voix de l'actrice puisqu'elle y interprète le fameux air "I Dreamed a Dream". Aujourd'hui, place à un nouvel extrait bien plus complet qui saura satisfaire à la fois les fans de la comédie musicale que ceux du classique de Victor Hugo.

Dans cette vidéo de près de 3 minutes, le spectateur a droit à un aperçu de tous les protagonistes de cette oeuvre magistrale. On retrouve ainsi, en plus de Fantine, Amanda Seyfried dans le rôle de Cosette adulte et Hugh Jackman incarnant Jean Valjean. Les méchants sont également mis à l'honneur évidemment, de Russell Crowe transformé en Javert à Sacha Baron Cohen et Helena Bonham Carter dans le rôle du terrible couple Thenardier. Si le trailer en dévoile peu sur l'intrigue, avec ses différents extraits il a au moins le mérite de mettre l'eau à la bouche.

Réalisé par Tom Hopper à l'origine du film "Le Discours d'un roi", "Les Misérables" est attendu pour les fêtes aux Etats-Unis, et pour le début janvier seulement dans l'Hexagone.

Une vidéo à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater