Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Miserables : l'audition ratee de Scarlett Johansson

Et si le rôle de Fantine dans "Les Misérables" était revenu à Scarlett Johansson ? Difficile d'imaginer la bombe hollywoodienne avec le crane rasé. Car oui, c'est la belle Anne Hathaway qui a eu le rôle, avec la transformation radicale qui va avec. Pourtant, la blonde actuellement à l'affiche de "Hitchcock" voulait jouer dans le long-métrage de Tom Hooper, adapté de l'oeuvre de Victor Hugo. Mais alors, que s'est-il passé ? On vous explique.

La filmographie de Scarlett Johansson est culte, la jeune femme muse de Sofia Coppola puis de Woody Allen a tourné pour les plus grands. C'est probablement pour peaufiner ce sans-faute que l'actrice a voulu faire le casting des "Misérables". Le problème ? Elle a été très malade la veille de son audition.

C'est donc à cause d'une laryngite que ScarJo a loupé le rôle. La belle lors d'une interview pour le site Brodway.com explique : "J'ai quand même passé mon audition, mais avec une grosse laryngite. J'ai fais tout ce que j'ai pu pour être au top de ma forme, mais je pense que le top aurait été que je ne sois pas malade, tout simplement".

Mais alors, Scarlett aurait-elle fait une meilleure prestation qu'Anne Hathaway ? Difficile à dire, surtout que la brunette collectionne les statuettes pour le meilleur second rôle féminin aux Awards. La dernière en date étant les BAFTA 2013, aura-t-elle droit à un Oscar ? On comprend donc que miss Johansson soit un peu déçue de ne pas avoir eu le rôle quand on voit le succès du film face aux critiques.

Quoi qu'il en soit, on imagine plutôt une Fantine brune, frêle et fragile plutôt que la très glamour Scarlett. Pas de regret donc.

À ne pas rater