Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Kardashian, Miley Cyrus, Madonna : en route pour le Pulitzer !

Nous n'étions pas vraiment sûrs qu'ils sachent écrire, il semblerait pourtant que si. Les soeurs Kardashian, Miley Cyrus et même Snooki, nous le démontrent en allant jusqu'à publier leurs propres livres. Vrai coup de marketing, caprice de star ou les deux tout simplement, toujours est-il que nombreuses sont les célébrités à vouloir squatter nos écrans comme nos librairies. Wannabe romanciers ou vrais businessmen, chacun son truc parmi les écrivains en herbe de la planète stars.

Rêvant de décrocher le Pulitzer de littérature à défaut de pouvoir tâter de l'Oscar ou du Grammy, moult stars se sont essayées à l'écriture. Romans fantastiques, autobiographies, mémoires, livres pour enfants ou conseils en tous genres, il y a de quoi remplir tous les rayons de nos bibliothèques. Et si l'idée de certaines stars prenant la plume fait sourire, certains réussissent bel et bien à se classer parmi les très convoités best-sellers. Dans le genre, Lauren Conrad crée la surprise avec pas moins de deux ouvrages au classement.

Dans un autre registre, d'autres sont nettement moins crédibles. Les mémoires de la poupée trash et ex star Disney Miley Cyrus à seulement 16 ans, les conseils de Snooki, le roman fiction d'Hilary Duff, difficile de les prendre au sérieux malgré des premières de couvertures plutôt soignées.

Autre genre très convoité, le livre pour enfants. Car peu importe qu'elle se trémousse sur scène en petite culotte ou qu'elle ait à son actif plus de deux sex-tapes, la stars a trouvé le moyen de se racheter une virginité en visant un public plus innocent. Madonna, Tori Spelling et plus récemment Chris Colfer de "Glee", tous rêvent de raconter des histoires aux petits.

Découvrez sur Puretrend les stars devenues écrivains.

À ne pas rater