Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les enfants de Michael Jackson : quel avenir pour Prince Michael, Paris et Blanket ?

A l'époque où Michael Jackson était encore roi de la pop et qu'il régnait sur les médias, il était impossible d'appercevoir la bouille de ses enfants. On connaissait seulement leurs noms : Prince Michael Jr., Paris et Blanket. Dans la rue, ils sortaient toujours cachés sous un masque. Quelque fois aussi, ils étaient percevables au détour d'une fenêtre d'hôtel ou suspendu au dessus d'un balcon. Ne me dites pas que vous aviez déjà oublié le scandale. Seulement voilà, depuis la disparition de la star internationale, ses enfants sont ultra-médiatisés et présents à tous les évènements huppés. Alors, quel futur pour Paris, Michael Jr et Blanket ?

Dans la famille Jackson, je demande la fille, Paris :

Aaaaah Paris. Quelle agréable surprise. Sous son regard azur et sa peau mate se cache une jeune femme au tempérament bien trempé. Car elle n'est pas seulement "Fille de". Non, loin de là, la brunette a même recemment avoué vouloir faire du cinéma. Mais attention, tante Janet est là pour veiller au grain et ne veut pas voir sa nièce faire du cinéma avant qu'elle ait passé son bac. Une bonne chose de dite.

Quel futur pour Paris ? On se le demande bien. En fait, ce sera soit tout noir, soit tout blanc. La jeune femme peut aussi bien faire une carrière fructueuse en mettant en avant son physique gracieux et son caractère qu'avoir un futur qui vire au cauchemar. Le pire scénario ? Qu'elle devienne la future Lindsay Lohan. Dur, dur d'être enfant de star.

Dans la famille Jackson, je demande le fils, Prince Michael :

Agé de 15 ans, l'adolescent est la star de son lycée. Quoi de plus normal avec un nom comme le sien. Très discret pour le moment, il ne manque tout de même pas de se faire remarquer à plusieurs soirées branchées... Habillé comme son père. Costume rouge et noir structuré, petites épaulettes... Tout y est !

Quel futur pour Michael Junior ? On se le demande bien ! De nature secrète, on pense que le jeune homme optera plutôt pour une carrière "normale", afin de se protéger des médias. Fils aînés du King de la pop, c'est donc logiquement celui qui a le plus préservé des paparazzi.

Dans la famille Jackson, je demande le cadet, Blanket :

Sacré numéro ce petit Blanket. Pour info, ceci est un surnom, le jeune garçon se nomme en fait Prince Michael Jr II. Pas pratique pour s'y retrouver. Caché sous sa longue tignasse façon "Un indien dans la ville", le petiot âgé de 10 ans a déjà un sacré caractère.

Quel future pour Blanket ? On imagine bien le petit brun devenir un jour star de la pop. Un Justin Bieber de 2019, le style en plus.

Une famille à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater