Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les belles de Kanye West : Amber Rose VS Selita Ebanks

Cet été, la nouvelle faisait la une des tabloïds : Amber Rose n'est plus la compagne du rappeur Kanye West. Une annonce déroutante pour toutes les fashionistas qui scrutaient les moindres faits et gestes de l'un des couples les plus assortis, les plus "mode" des premiers rangs.

Seule en front rows des défilés parisiens et londoniens de la rentrée, le mannequin gardait la tête haute, le crâne plus doré que jamais, l'allure clinquante et pointue, s'affichant aux côtés de ses amis créateurs pour ne citer que Marc Jacobs.

Au même moment, Selita Ebanks faisait ses premières apparitions au bras du chanteur américain. Ange de Victoria's Secret jusqu'en 2009, actrice à ses heures, le top originaire des Iles Caymans a rencontré le bellâtre lors du tournage de Runaways. Elle jouait le rôle d'un phoenix amoureux du personnage de Kanye West.

Son style, moins décalé que celui de sa prédécesseur, est un mix de jupes moulantes, de robes de diva, de pièces rappelant le glamour hollywoodien.

Loin des extravagances d'Amber, elle cultive une image plus sophistiquée parfois cheap, amie de starlettes telles Serena Williams, Christina Aguilera ou encore Kim Kadarshian.

Entre la nouvelle et l'ex, qui est la plus tendance ?

Match en images.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater