Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Beckham : 10 ans de style

Coupe de footballeur allemand de seconde division pour David, panoplie d'héroine de télenovela pour Victoria. Les débuts mode des Beckham, des instants difficiles...
 
Coupe de footballeur allemand de seconde division pour David, panoplie d'héroine de télenovela pour Victoria. Les débuts mode des Beckham, des instants difficiles...  

Les Beckham : une véritable institution du style. Qu'ils soient sur tapis rouge ou en sous-vêtements pour Armani, Posh et David allient férocement glamour et couture.

Devenus un bureau de tendance à eux deux, les Beckham se sont constitués un dressing qui prend des allures de fashion week. Fidèle à ses Birkin et ses robes Roland Mouret, Victoria fait de temps en temps des infidélités vestimentaires en arborant fièrement les robes de sa nouvelle marque éponyme.

Modeux avant-gardistes, Posh et David, n'hésitent pas à se procurer de nouvelles pièces de créateurs et les afficher sur tapis rouge avec audace, comme les dernières baskets Vuitton par Kanye West pour David, et les cuissardes sans talons Nina Ricci pour Victoria.

Un couple égérie qui n'a pourtant pas eu le sens du style de manière innée. Le chemin a été semé de fashion faux-pas. Il en a fallu du temps pour oublier la coupe mulet de David, et les mèches blondes de Posh.

De victime du style à fashionistas, dix ans ont été necessaires pour que ce couple devienne une référence mode.

Retrospective sur un décade de looks à la Beckham.

Monia Kashmire

 

À ne pas rater