Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Backstreet Boys (au complet) sont de retour !

Kevin Richardson serait-il en manque de célébrité ? L'ex-chanteur des Backstreet Boys a en effet annoncé qu'il faisait son grand retour dans le boys band. L'événement est de taille, car cela faisait 6 ans que le groupe se produisait sur scène en effectif réduit. Mais maintenant que les Backstreet Boys sont enfin au complet, ils comptent bien mettre les bouchées doubles, à commencer par un show en live pour "Good Morning America" puis un nouvel album pour le printemps 2013.

Décidément, c'est la mode des retrouvailles ! Entre les Destiny's Child qui sortiront à l'automne des titres inédits, les Spice Girls qui se sont retrouvées pour un shooting photo avant leur comédie musicale, et Gwen Stefani qui reforme les No Doubt pour dévoiler un nouveau single, on se croirait de retour au début des années 2000 ! Un voyage dans le temps plutôt amusant, surtout quand on regarde les vieux costumes de scène.

Mais soyons sérieux, les bonnes choses doivent avoir une fin, et si les cinq chanteurs faisaient fantasmer les filles à l'époque de leur jeunesse, il est beaucoup moins intéressant de les voir aujourd'hui crapahuter sur scène... Quand on a entre 32 et 40 ans, il est peut-être temps de penser à une reconversion, non ?

Et pourtant, les Backstreet Boys aiment cette jeunesse retrouvée. Nick Carter, le leader du groupe, s'est même enthousiasmé sur leur nouvelle vie ensemble, dans la même maison : "On se lève ensemble, on prend le petit déjeuner ensemble. On ne se lasse pas d'être ensemble ! C'est génial, vraiment ! L'ambiance est fantastique !"

Si cela leur convient, tant mieux, et on parie que les fans seront ravis de les retrouver ! Mais bon, depuis qu'on nous a annoncé le retour de "S Club 7" et qu'ils se sont complètement ratés en concert, on ne croit plus aux come-backs...

À ne pas rater