Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges de la Tele Realite 5 : les moments cultes, le best of

Après quatre mois passés à Miami, Les Anges de la Télé Réalité 5 font leurs valises sur NRJ12 ce mardi 2 juillet. Quatre mois de moments devenus cultes, passés à essayer de réaliser leurs rêves sous le soleil de Floride. Nabilla Benattia, Thomas, Aurélie, Benjamin et les autres rentrent donc enfin en France (en réalité cela fait déjà quelques mois qu'ils ont retrouvé la grisaille française). Adieu donc, les bikinis fluo, les réveils en fanfare et les crises de nerfs ou de rire retentissant, tout ce beau monde a quitté la villa.

Mais ce n'est certainement pas parce que l'aventure vient de prendre fin que l'on n'entendra plus parler des Anges. Nabilla vient par exemple de se voir estampiller nouvelle muse de Jean Paul Gaultier pour qui elle défilera demain, un peu comme Dita Von Teese avant elle. Quant aux autres candidats de l'émission, ils ont tous ou presque plein de projets en tête. En attendant de retrouver les Anges de cette cinquième édition dans leurs domaines réciproques, retour sur les moments clefs de la saison 5.

Impossible de passer outre, le "Non mais allô quoi" de Nabilla fait partie du top 5 des évènements mémorables. Une phrase tellement choc qu'on la retrouve désormais sur des vêtements pour enfants.

Toute aussi mémorable, la venue de Kim Kardashian dans l'émission. Déchaînant les hurlements des habitants, des "C'est Kim Kardashiannnnnnnnn !!!!" dans tous les sens et même les larmes de Nabilla, fan de la bimbo américaine.

Moins candide mais presque aussi marquant, l'une des nombreuses disputes de Thomas et Nabilla jetant l'un et l'autre leurs affaire par les fenêtres. De quoi confirmer une nouvelle fois l'explosivité du duo. Des Louboutin menacées de noyade et minirobes de créateurs qui volent, on a cru à la rupture.

Autre histoire de couple marquante, la réconciliation de Benjamin et Aurélie après des jours passés à s'ignorer. On l'avoue, si ces deux-là n'avaitent pas fini ensemble on aurait lancé une pétition !

Quant au départ de Geoffrey de la villa, il reste lui aussi l'un des épisodes forts de la saison. On se souvient encore des larmes de Vanessa et de sa phrase "Je suis juste au bout de ma vie", nouvelle invention linguistique par la suite reprise par ses petits camarades.

Retrouvez sur Puretrend tous les moments cultes des Anges de la Téléréalité 5.

À ne pas rater