Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges de la Tele Realite 5, le Prime : le clip officiel ''Ocean Drive Avenue'' en Happy End

Nabilla et ses amis des "Anges de la Télé réalité" ont clôturé cette cinquième saison lors d'un prime diffusé sur NJR12 hier soir. Et quoi de mieux pour finir en apothéose que de révéler le clip officiel "Ocean Drive Avenue", l'hymne de la fine équipe, qui aura rythmé l'aventure des candidats ?

C'est nostalgiques que Nabilla et tous les Anges ont quitté la villa de Los Angeles qui les a accueillis durant 3 mois. On devine que les candidats ont le coeur brisé à l'idée de ne plus pouvoir entendre la maison résonner des cris hystériques qui les éveillaient de bon matin. Les murs auront vibré sous les assauts d'hypocrisie, de messes basses et de tensions pendant tout leur séjour. Heureusement, les candidats se souviennent surtout des bons moments à l'image de la visite d'une Kim Kardashian en pleine conquête de la télé-réalité française. L'émission "Les Anges de la télé réalité", saison 5, aura également livré son lot de moments cultes et de phrases ahurissantes qui nous régaleront d'un bon moment de rigolade.

Mais petit bonus pour les candidats, pour la première fois, les Anges ont tourné un clip. Si on était passé à côté de leur hymne "Ocean Drive Avenue", ce temps de l'ignorance est révolu. Le clip officiel de la chanson a été révélé lors du prime de l'émission. Le rythme est entraînant et estival, les candidats s'aiment, le monde est beau, siliconé et ensoleillé. Ceux qui ont fait vibrer la maison de leurs disputes incessantes se tiennent par la taille tels les meilleurs amis du monde. Une vraie happy end de film hollywoodien ! Seuls Maude et Alban, les deux chanteurs de l'aventure, ont eu droit de donner de la voix. Légèrement accompagnés par Aurélie et Geoffrey. Quant aux autres ils sont relégués au choeur, de peur de faire quelques casseroles durant la chanson. Les cours de chants auront finalement été vain !

Fidèle à elle-même, Nabilla, nouveaumannequin chez Jean Paul Gaultier, se paye une séquence solo. Emergent de l'eau telle Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, la Kim Kardashian française porte un mini-bikini des plus classes.

Un prime qui s'est terminé sur un même discours sorti de la bouche des Anges : "C'est une aventure inoubliable". Une aventure qui se termine donc mais consolez-vous, ça recommence l'année prochaine...

À ne pas rater