Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Ames Vagabondes : un extrait du making of en exclusivite sur Puretrend

Le 17 avril prochain sort "Les Âmes Vagabondes", que les critiques voient déjà comme l' "Après Twilight" . Avec en tête d'affiche Saoirse Ronan, Max Irons et Diane Kruger dans la peau d'une traqueuse sans pitié, on a droit à un casting de choix. Un roman de science-fiction créé par Stephenie Meyer en personne et réalisé par Andrew Niccol a qui l'on doit "Lord Of War" ou encore "Time Out". Cette semaine, Puretrend vous propose de découvrir un nouvel extrait du making of des "Âmes Vagabondes" en exclusivité.

On y découvre plusieurs secrets de tournages, dont quelques informations sur les décors, qui semblent avoir demandé beaucoup de travail. Il faut dire qu'Andrew Niccol est très doué pour faire ressentir un univers différent du notre... mais dans lequel on se projette facilement. Il suffit de se remémorer son travail sur "Time Out" avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried.

Stephenie Meyer parle justement dans ce making of de l'aspect visuel du monde des Âmes, dont l'identité a été imaginée par Niccol : "On ne vit pas dans ce monde mais on s'y imagine facilement" ajoute l'auteure du livre. Le physique des "Âmes" tout de blanc vêtus avec les yeux bleus diaphanes a également été imaginé par le réalisateur qui n'a jamais peur d'ajouter sa touche personnelle.

Max Irons, le bellâtre égérie Burberry que l'on avait découvert dans "Le chaperon rouge" revient sur les scènes tournées dans les grottes, là où se cachent les humains. "Elles sont exactement comme je l'imaginais, Andrew Niccol et les décorateurs du film on fait un travail formidable". Des décors qui ont été entièrement créés, mise à part le plafond ajouté à l'ordinateur, on a envie de dire chapeau !

Un nouveau making of qui nous donne encore plus envie de découvrir au cinéma la nouvelle adaptation du roman de Stephenie Meyer... A découvrir en exclusivité sur Puretrend !

"Les Ames Vagabondes", un film d'Andrew Niccol avec Saoirse Ronan, Max Irons et Diane Kruger, au cinéma le 17 avril 2013.

A.B

À ne pas rater