Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 15 meilleures scenes de baiser sous la pluie

Si aujourd'hui Ryan Gosling fait autant fantasmer ces dames, c'est sans nul doute grâce à la fameuse scène du baiser sous la pluie dans "N'oublie jamais". Et oui, chaque bonne comédie romantique à droit à son bisou mouillé, dont on ne se lassera jamais. "Cher John" avec Amanda Seyfried et Channing Tatum ne déroge pas à la règle, ni "4 mariages et un enterrement", un culte du genre. Retour sur les 15 scènes de baiser sous la pluie les plus célèbres.

Il a été sacré "meilleur baiser" dans un film en 2005 aux MTV Movie Awards et aujourd'hui on s'en souvient encore. Dans "N'oublie jamais", le duo Ryan Gosling et Rachel McAdams se retrouve sous une pluie battante et s'échange un baiser sensuel, de quoi faire rêver les femmes pendant (encore) plusieurs générations.

Dans "Cher John", c'est Amanda Seyfried et le tout juste papa Channing Tatum qui s'essayent à la tâche, pour une scène des plus romantiques. On n'oublie pas non plus "Australia", où Baz Lurhmann nous fait rêver au travers du couple Hugh Jackman/Nicole Kidman . Une scène sublime, chair de poule garantie.

Dans "Garden State", Zach Braff et Natalie Portman s'échangent leur premier baiser sous une tempête déchaînée, de quoi apporter encore plus de force à la scène. On espère que dans son prochain film l'acteur/réalisateur nous surprendra encore.

Enfin, on ne passe pas à côté de "Diamants sur canapé", "Spider Man" ou encore "Match Point", dont les trois histoires opposées se rapprochent par une seule et même scène : celle d'un échange amoureux sous une pluie battante.

Découvrez en images notre top 15 sur Puretrend.

Aurélia Baranes

À ne pas rater