Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 111 ans de Walt Disney : Mickey, Blanche Neige... Ses 10 personnages iconiques

Le 5 décembre, Walt Disney aurait fêté ses 111 ans. Un emblème du monde du cinéma qui a laissé son empreinte dans l'esprit des plus jeunes comme des grands. Car Disney en plus d'être un nom mondialement célèbre est le fondateur des dessins-animés les plus iconiques. Pour vous et pour fêter l'occasion, on a sélectionné 10 personnages célèbres. Mickey évidemment est en tête de liste, mais aussi Blanche Neige, une princesse encore connue de tous. En témoigne la récente version avec Kristen Stewart.

On commence avec Mickey, 84 ans cette année. Ne le niez pas, c'est bien la souris la plus mythique du monde. Non seulement il a eu plusieurs dessins-animés en compagnie de sa bande de potes (Pluto, Donald) mais en plus de cela, il est la star de "Fantasia", l'un des Disney les plus féeriques.

Dans un tout autre genre, Blanche Neige, accompagnée de ses 7 nains fait toujours fureur. La princesse à même eu droit à sa vitrine chez Barneys cette année. Toujours un emblème, on l'a retrouvé dans deux films cette année : l'un avec Kristen Stewart, l'autre avec Lily Collins. Et on parie que son succès ne va pas s'arrêter la.

Du côté des animaux, faite une ovation à Timon et Pumba, le suricate et le phacochère du "Roi Lion". Les deux meilleurs amis de Simba sont désormais des références. Idem pour Cheschire, le chat philosophe et psychopathe d'"Alice au Pays des merveilles". En voilà un qui en a fait voir de toutes les couleurs à la pauvre Alice. Une autre souris à sa place dans ce classement : il s'agit de Gus, un des fidèles amis de Cendrillon. Il a su se faire attacher du public malgré un rôle très secondaire. c'est déjà pas mal.

Et les méchants ? Aaaah. Que seraient les Disney sans leurs vilains personnages, on se le demande ! Parmi les plus célèbres, on est obligés de parler de l'abominable Ursula, un personnage assoiffé de vengeance dans "La Petite sirène". Et dans les "101 Dalmatiens", l'horrible Cruella D'Enfer a traumatisé bon nombre d'enfants. Et la PETA.

Découvrez en images sur Puretrend les 10 personnages de Walt Disney les plus iconiques.

À ne pas rater