Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio, version ''Loup de Wall Street'' : l'incroyable premier trailer

Grand chouchou du réalisateur Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio sera à la fin de l'année à l'affiche du film "Le Loup de Wall Street". Une histoire vraie sur un courtier en bourse qui ne nous laissera pas de marbre, c'est une certitude. En témoigne le premier trailer qui vient tout juste de se dévoiler. Entre situations comiques et absurdes de la situation, on y découvre un casting de choc (se joignent à Dicaprio Matthew McConaughey et Jean Dujardin) jetant l'argent (sale) pas les fenêtres. En salles le 25 décembre, l'attente se fait déjà longue pour découvrir le "Loup de Wall Street".

Le pitch : On revient ici sur l'histoire vraie de Jordan Belfort, un courtier en bourse qui passa vingt mois en prison pour avoir refusé de participer à une gigantesque arnaque, dévoilant la corruption et l'implication de la pègre qui sévit à Wall Street et au-delà des États-Unis.

Un biopic donc pour le nouveau Scorsese dont on espère cette fois-ci une récompense du meilleur acteur pour Leonardo DiCaprio. Allez, on y croit, 2014 sera la bonne. L'acteur qui est également pressenti pour incarner prochainement Raspoutine ne semble finalement pas chômer. Celui qui devait prendre une petite retraite pour se reposer est visiblement revenu sur sa décision.

On applaudit également la performance dans la bande-annonce de Matthew McConaughey qui nous promet d'être à couper le souffle dans ce prochain film. Celui qui nous a immédiatement convaincu dans le film "Killer Joe" n'a visiblement pas dit son dernier mot.

En salles le 25 décembre prochain, on a d'ores et déjà hâte de découvrir "Le Loup De Wall Street"... On patiente donc avec son premier trailer.

A.B

À ne pas rater