Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo Dicaprio, Uma Thurman, Olivia Wilde : tous dechaines pour Django Unchained

Le 16 janvier prochain, les fans de Quentin Tarantino se donnent tous rendez-vous. Pourquoi ? Pour la sortie du film "Django Unchained", voyons ! Mardi dernier, c'est les New-yorkais qui ont eu la chance d'aller à l'avant-première, en compagnie d'un bien joli melting pot de célébrités. Comptez donc sur Leonardo Dicaprio et Uma Thurman, les stars du film ou encore sur Olivia Wilde ou Zach Braff qui souhaitaient simplement découvrir le film.

Voilà un film qui promet d'ouvrir l'année 2013 en beauté. C'est justement pour cela que le casting s'est déplacé exprès pour l'avant-première. Leonardo Dicaprio qui vient de fêter ses 38 ans s'est fait remarquer en jouant le beau gosse dans un costume trois pièces anthracite. Uma Thurman de son côté, la muse de Tarantino s'est emmitouflée dans un manteau qui sublime sa silhouette. Toujours du côté du casting, on retrouvait Christophe Waltz, qui paraissait étonnamment fatigué.

Jamie Foxx, Samuel L. Jackson et Don Johnson aussi se sont déplacés afin de présenter à ce premier public le film.

Et parmi les invités ? La jolie Olivia Wilde dans un ensemble A.L.C de la collection Automne-Hiver 2012/2013 a fait sensation. Zach Braff, qu'on a rencontré en mars dernier s'est également déplacé et n'a pas loupé une miette de la cérémonie. On pouvait également croiser Liv Tyler dans une robe Dolce & Gabbana fleurie, déjà portée récemment par Monica Bellucci et Laetitia Casta.

Une chose est certaine, mardi soir dernier à New York, "The Place To Be" était sans conteste la première de "Django Unchained"...

À découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater