Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio, Sara Forestier, Angelina Jolie : entierement nus dans un film

Arrêtez de nous mentir, vous en rêviez : voir Leonardo DiCaprio nu serait comme flirter avec les portes du paradis l'espace de quelques secondes. C'est votre fantasme le Léo, surtout depuis "Titanic" et "La Plage". On aime sa crinière couleur blé, son regard mystérieux... Et parfois le soir quand on a du mal à s'endormir on s'imagine l'épouser. Cette annonce va donc vous plaire : le bellâtre devrait apparaître entièrement nu dans son prochain film "Le loup de Wallstreet". Il ne s'agit que d'une simple rumeur pour le moment, mais si elle se confirme, on ne doute pas que les fans seront ravis.

Dicaprio n'est pas le seul à oser tourner entièrement nu. Loin de là. Moult acteurs et actrices sont passés par la case "nudité" pour les besoins d'un film. On pense déjà à la Frenchy Sara Forestier pour "Le Nom des Gens". Une interprétation zéro complexe qui lui aura valu un César, on applaudit.

Dans un autre genre, Angelina Jolie aussi n'a pas eu peur de montrer son corps (sans blague) durant le tournage de "Beowulf", qui avait besoin de sa silhouette pour l'animation.

Côté mâles, combat de coqs entre Robert Pattison et Shia Labeouf. Le premier a osé deux apparitions totalement nu : l'une dans "Little Ashes" où il interprète Dali, l'autre dans "Bel Ami". Shia de son côté va tourner sa première scène en tenue d'Adam dans son prochain film "Nymphomaniac". Le titre en dit long... On a hâte.

Enfin, Juno Temple dans "Killer Joe" se dévoile sans complexe pour une scène que l'on promet déjà de devenir culte. Verdict le 5 septembre au cinéma.

Des stars qui se mettent à nu, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater