Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo Dicaprio inspire Bob Dylan pour son nouvel album Tempest

Un acteur sait qu'il a réussi quand l'icônique Bob Dylan écrit une chanson à son sujet. Leonardo DiCaprio peut donc prendre sa retraite tranquille, il a atteint le but ultime. Car oui, le célèbre chanteur connaît ses classiques et pioche dans le cinéma de la fin des années 90 pour l'écriture de son nouvel album Tempest, attendu pour le 10 septembre prochain.

Longue de 14 minutes, la chanson en question nommée "Tempest" comme l'album rend hommage au film "Titanic" sorti sur nos écrans en 1997 et récemment ressorti en 3D. Inspirée du titre "The Great Titanic" du groupe de folk The Carter Familly, la fameuse chanson retrace l'histoire du célèbre paquebot en s'inspirant du personnage de Leonardo dans le film.

Bob Dylan a ainsi confié au magazine Rolling Stone il y a peu : "Je ne pense pas que la chanson serait la même sans lui. Les gens vont dire que c'est n'est pas vraiment la vérité. Mais un auteur-compositeur se fiche de ce qui est vrai. Ce qui lui importe c'est ce qu'il aurait dû se passer, ce qu'il aurait pu se passer. C'est une sorte de vérité. C'est comme les gens qui lisent Shakespeare mais qui n'ont jamais vu joué. Je pense qu'ils utilisent juste son nom".

Autre star citée dans cet album, John Lennon. L'emblématique Beatles possède lui aussi sa chanson, "Roll on John".

Un clin d'oeil à Leo plutôt flatteur pour l'acteur. C'est sûrement sa girlfriend Erin Heatherton, nouvelle victime épinglée à son tableau de chasse, qui doit être fière de lui.

À ne pas rater