Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio, futur Hamlet de Baz Luhrmann ?

Bien que Leonardo DiCaprio soit à la retraite depuis plusieurs mois, Baz Luhrmann se verrait bien rapidement remettre le pied à l'étrier à l'acteur via un prochain film. Et visant toujours plus haut, le réalisateur vient de confesser son nouveau fantasme, faire tourner Leonardo dans l'adaptation d'"Hamlet". Un rôle de taille pour l'acteur que le monde entier s'impatiente de découvrir dans "Gatsby le magnifique" le 15 mai prochain en ouverture du Festival de Cannes.

Après avoir fait tourné Leonardo dans "Romeo + Juliet" et "Gatsby", Baz Luhrmann rêve désormais d'adapter avec l'un de ses acteurs fétiches une seconde oeuvre de William Shakespeare. Et pas des moindres puisque Mel Gibson, Kenneth Brannagh ou encore Ethan Hawke ont déjà repris le rôle du Prince danois imaginé par le dramaturge.

Un projet qui n'est encore qu'à l'état de fantasme confessé au magazine The Hollywood Reporter lors de l'avant-première new-yorkaise de "Gatsby" le 1er mai dernier mais qui pourrait bien se réaliser, ne manque bien sûr que l'accord de Leonardo DiCaprio. Ce projet d'envergure pourrait donc bien être celui qui fera sortir Leonardo de son heureuse retraite anticipée. L'acteur n'a pour l'instant fait aucun commentaire sur cette idée d'adaptation.

Imaginons que le film prenne effectivement forme, le rôle d'Ophélie devrait déclencher une bataille sévère pour les actrices à Hollywood. Après Helena Bonham Carter, qui pourrait bien reprendre le rôle ?

Une affaire à suivre de près...

À ne pas rater