Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo Dicaprio arrete sa carriere : ses 5 roles les plus cultes

Mauvaise nouvelle pour les fans de Leonardo Dicaprio : l'acteur vient d'annoncer qu'il comptait arrêter sa carrière... pour le moment. Il souhaite faire une très très longue pause car il est très fatigué. On le comprend d'un côté. Alors, va-t-il faire un faux départ comme beaucoup de stars ? Malheureusement on pense que non. Car quand Leonardo dit quelque chose, il le fait. "Je suis un peu lessivé. Je vais prendre une très très longue pause. En deux ans j'ai tourné trois films, et je suis complètement vanné" a-t-il confirmé en interview. Retour sur ses 5 rôles les plus cultes.

Titanic :
Évidemment, "Titanic" est LE film le plus culte de Leo. dans la peau de Jack, romantique et fragile, il a fait craquer ses dames. A voir et à revoir évidemment.

Romeo + Juliette :
Le film de Baz Luhrmann a fait très fort avec sa version de Romeo et Juliette. En plus, la B.O est magnifique. En bref, c'est un film culte, on ne pouvait qu'en parler !

Les Infiltrés :
Leonardo est un peu la muse de Martin Scorsese. On note donc en premier de la liste "Les Infiltrés", qui nous tient en haleine du début à la fin. On adore.

Gangs of New York :
Leonardo Dicaprio et Cameron Diaz dans le même film, ca ne pouvait que marcher. C'est pour cela que les fans de l'acteur mettent dans leur favoris ce long-métrage... également signé Scorsese.

Arrête-moi si tu peux :
Bravo Steven Spielberg. Ingénieux, le film a cartonné à sa sortie. Il fallait dire que cette histoire aussi vraie qu'incongrue a beaucoup interloqué ! Et Leonardo y est magistral.

En bref, la carrière de Leonardo Dicaprio est irréprochable... Et on est déjà persuadé que "Django Unchained" et "Gatsby" seront prochainement a rajouter dans cette liste. Espérons qu'il revienne vite, donc.

À ne pas rater