Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leona Lewis, kitsch british

Depuis qu'elle a remporté la troisième édition du télé-crochet X Factor en Angleterre, Leona Lewis est une star dans son pays. Star et modeuse, elle prend souvent sa place au premier rang des défilés et mercredi, c'est en front row de la présentation de la marque Ariella Couture qu'elle a été aperçue.

S'il est de bon ton pour une modeuse d'arriver vêtue dans dans des pièces de la maison, Leona Lewis va plus loin et s'offre le luxe de prendre la pose dans une robe crée pour elle. Adepte des robes de bal, elle s'offre un joli coup d'éclat dans une longue robe bustier vert paon au fendu sexy flirtant avec le sol qui lui permet de jouer les princesses.

Une pièce certes un peu too much mais qui fait son effet sur tapis rouge. Pour casser le monochrome, elle complète sa tenue avec une pochette bronze. On regrettera seulement l'ajout du blazer blanc sur les épaules qui casse un peu le côté majestueux de la robe aussi bien que sa silhouette.

Les british sont réputées pour avoir la main un peu lourde côté make-up et Leona Lewis ne déroge pas à la règle battant de ses cils interminables et le sourire dessiné au rouge vermillon.


Une apparition en demi-teinte, un peu kitsch, qui ne fait pas l'unanimité mais qui change de l'ordinaire.

À ne pas rater