
Tandis que Marion Bartoli joue les consultantes pour l'US Open, Lenny Kravitz s'occupe de l'animation. Invité sur scène lors de la soirée d'ouverture du tournois de tennis à New York, le rockeur a assuré le show. Placée sous le signe du rock'n'roll cette édition 2013 sera justement retransmise sur ESPN au son de Lenny Kravitz. Alors Lenny sera-t-il la star de cet US Open devant Serena Williams ou même Andy Murray ?
Organisé ce lundi soir au stade Arthur Ashe de Flushing Meadows à New York, le grand concert d'ouverture de l'US Open a donc vu Lenny Kravitz enflammer la foule. Fidèle à sa réputation de rockeur lover, le chanteur de 49 ans a une nouvelle fois assuré sur scène en attendant son retour au cinéma. Bientôt à l'affiche d'"Hunger Games : L'Embrasement", Lenny retrouvera donc Jennifer Lawrence et toute l'équipe du film le 27 novembre prochain sur nos écrans. En attendant, on patiente avec le teaser et les affiches des personnages.
En attendant donc de retrouver Lenny en salles dans le rôle de Cinna, c'est sur scène que le rockeur a démontré ses talents. Aussi sexy qu'à 30 ans, Lenny derrière ses lunettes masque assure toujours autant en slim rok'n'roll et pull cote de maille ajusté juste ce qu'il faut. Veste en cuir, piercing en pagaille et gris gris bling amoncelés autour du cou, Lenny reste fidèle à son style, tombant ce jour-là davantage dans le meilleur que dans le pire. Un look qui justifie d'ailleurs aisément le tableau de chasse du garçon...
Découvrez sur Puretrend le look de Lenny Kravitz lors de la soirée d'ouverture de l'US Open.