Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leïla Bekhti, son style en 10 looks

Décidément, Leïla Bekhti semble sur le chemin de la gloire.

L'actrice et grande copine de Géraldine Nakache, que l'on a découvert dans Tout ce qui brille, est bien partie pour faire sa place parmi les nouvelles actrices françaises.

Et si la concurrence est rude, entre Astrid Bergès-Frisbey, la petite frenchy du 4e volet de Pirates des Caraïbes et Anaïs Demoustier, lauréate du prix Romy Shneider cette année, Leila a une longueur d'avance avec son nouveau statut d'égérie L'Oréal.

Elle entre automatiquement dans le cercle très fermé des actrices et égéries glamour qui affolent la planète entière. Un bon point donc pour faire grimper sa cote de popularité. Une cote qui prend de la valeur également grâce à son sens du style de plus en plus certain.

Leïla Bekhti n'est pas une fashionista mais cultive une allure bohème, un peu baby doll, et toujours diablement féminine.

Les robes, elle les aime fluides, pas trop courtes ni trop longues. Ses créateurs ? En bonne française, elle aime les créations Yves Saint Laurent, Lanvin et of course, Chanel.

Et quand elle ne montre pas ses jambes, Leila prend des risques avec un pantalon carotte ou assure son look avec un jean brut.

Déjà Césarisée pour Tout ce qui brille, on l'attend samedi 21 mai à Cannes pour le film La Source des femmes. Affaire à suivre donc.

 

Découvrez le style de Leïla Bekhti en images sur Puretrend.

À ne pas rater