Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Meilleurs Espoirs 2011

Nom : MarmaiPrénom : Pio
Nominé pour son rôle de Ben dans D'Amour et d'eau fraîche. Le jeune homme se révèle bête de mode et s'invite en front row lors de la Fashion Week masculine.
Nom : Marmai Prénom : Pio Nominé pour son rôle de Ben dans D'Amour et d'eau fraîche . Le jeune homme se révèle bête de mode et s'invite en front row lors de la Fashion Week masculine.

Si aujourd'hui, il n'y en a que pour les Golden Globes, Screen Actors Guilds Awards ou encore Oscars, il ne faudrait pas croire que la France soit en reste côté remise de prix.

Comme chaque année, aura lieu en février, la fameuse Nuit des César, cérémonie qui vient récompenser les figures marquantes du 7e art. Si les prétendants aux titres de meilleur acteur et actrice sont chaque année mis en lumière, les meilleurs espoirs s'imposent également, futures têtes d'affiches du cinéma français.

Focus.

Les Meilleurs Espoirs Féminin

Leïla Bekhti : présente à la télévision comme au cinéma, la jeune femme s'impose dans Tout ce qui brille après avoir fait plusieurs apparitions remarquées dans Sheitan, L'Instinct de Mort ou encore Un Prophète.

Léa Seydoux : à tout juste 25 ans, cette enfant de la balle, s'offre déjà le luxe d'avoir tourné avec Woody Allen dans Minuit à Paris, Tarantino dans Inglourious Basterds et Ridley Scott dans Robin des Bois. Après des petits rôles, son personnage de Prudence Friedmann dans Belle Epine lui vaut sa nomination.

Anaïs Demoustier : après un premier rôle marquant dans Le Temps du loup, dans lequel elle donne la réplique à Isabelle Huppert, Anaïs est nominée dans la catégorie meilleur espoir féminin 2009 pour son rôle dans Les Grandes personnes. Tête d'affiche du film D'Amour et d'eau fraîche, la demoiselle s'impose comme une figure notable en 2011.

Audrey Lamy : "soeur de", la demoiselle a réussi à se faire un prénom. Après s'être fait connaître du grand public avec sa mini série Scènes de Ménages, elle s'offre son premier vrai rôle dans Tout ce qui brille, ce qui lui vaut sa nomination cette année.

Yahima Torrès : comme Sara Forestier avant elle, dans L'Esquive, c'est grâce à sa participation à un film d'Abdellatif Kechiche que la jeune femme s'offre sa nomination, pour son rôle de Saartjie Baartman dans le film Vénus noire.

 

Et le César du Meilleur Espoir Masculin revient à...


Arthur Dupont : après s'être fait connaître du public grâce à sa participation dans plusieurs séries et téléfilm, le jeune homme décroche le rôle de rockeur façon BB Brune en 2010 dans Bus Palladium.

Grégoire Leprince-Ringuet : le jeune homme s'offre sa 4e nomination aux César, avec son rôle dans La princesse de Montpensier, après s'être illustré dans Les Égarés, Les Chansons d'amour et La Belle personne. Pas mal pour un jeune homme qui a commencé dans les choeurs d'enfants de l'Opéra de Paris.

Pio Marmaï : Le bellâtre commence fort. Nominé en 2009, pour son rôle dans Le Premier jour du reste de sa vie, il réitère la même année avec D'Amour et d'eau fraîche, dont il partage l'affiche avec Anaïs Desmoutier.

Raphaël Personnaz : se lançant dans le cinéma en 2000, dans Le Roman de Lulu, il charme le public avec son physique de jeune premier dans Les Invités de mon père avant de se voir nominé pour son rôle dans La princesse de Montpensier.

Edgar Ramirez : habitués aux rôles très "musclé", le jeune argentin figure au casting du Che, avant de s'offrir le haut de l'affiche en interprétant Carlos, le terroriste des années 70-80 dans le film éponyme.


Découvrez en images, sur Puretrend, les 10 nominés aux titres de Meilleur Espoir.

À ne pas rater