Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leigthon Meester Vs Jennifer Lopez : comment porter les yeux charbonneux ?

Si Jennifer Lopez a fait son grand retour cette année avec un nouvel album et surtout un look toujours aussi sexy, prouvant combien son statut de bomba latina n'a pas pris une ride, la chanteuse a également affiché son penchant pour les make-up sophistiqués.

Ainsi, il ne s'est pas passée une seule fois, ou presque, sans que la belle apparaisse les yeux charbonneux et la chevelure relevée en 2009.

Comme lors de la soirée des Américan Music Awards, où J.Lo s'est présentée dans un ensemble Gucci, seconde peau. Côté beauté, l'Américaine a donc misé sur un regard souligné, voire ténébreux.

Fard à paupière noir, khôl charbon et mascara en forte dose, la belle n'a pas lésiné au point qu'elle camoufle presque ses jolies yeux couleur noisette. Dommage.

La star avait bien compris que ce genre de make-up aime les bouches nude ou légèrement colorées. En outre, on regrette les larges créoles XXL, un bijou très fort, parfois canaille, qui, choisies noires, rappellent son maquillage. L'effet est plutôt lourd.

En effet, les yeux charbonneux aiment la sobriété.

Ainsi, une coiffure bohème, des joues roses et des lèvres à peine réchauffées sont idéales pour les mettre en valeur. Leighton Meester est l'élève idéale.

L'arcade soucilière peu fardée, l'actrice choisit un marron chocolat sur la paupière afin de mettre en valeur le coup de crayon noir sous ses yeux. Le dégradé parfait.

La blondinette parvient même à mettre en valeur son regard très doux pour un rendu à la fois séducteur et romantique.

Jennifer, prends-en de la graine !

Et vous, que pensez vous des yeux charbonneux de Leighton et J.Lo ?

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater