Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester, royale

Le tournage de "Gossip Girl" a à peine repris à New York que les acteurs sont déjà sur le sentier de la guerre. Hier, trois pour le prix d'un avec d'un côté Leighton Meester et Ed Westwick partageant une scène et de l'autre Blake Lively, en solo.

Fidèle au poste Leighton Meester renoue rapidement avec le côté très sophistiqué de son personnage Blair Waldorf avec un parfait exemple ce jour-là. Total look bleu au programme avec un long manteau en laine taillé façon peignoir qu'elle prend soin de bien nouer à la taille pour ne pas voir sa silhouette complètement écrasée.

Toujours parfaitement coordonnée, elle complète sa tenue avec une écharpe, une paire de collants à motifs ainsi qu'un sac Madame porté à l'épaule, le tout navy. Mais Blair Waldorf est aussi un maestro des looks chic et choc avec des couleurs pop, rien d'étonnant donc à la voir faire claquer ses escarpins oranges Brian Atwood sur le bitume de Manhattan.

Port de tête altier, crinière impeccable et lunettes de soleil sur le nez, Leighton Meester joue les reines de l'Upper East Side à la perfection.

À ne pas rater