Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester ose le jupon audacieux

Le tournage de la 4ème saison de Gossip Girl va bon train à New York. Lors d'une prise de vue dans le quartier du Queens, Leighton Meester et la petite nouvelle de la série Clemence Poesy ont redoublé de séduction en jouant de leurs gambettes.

Pour cette nouvelle saison, Blair n'en finit pas d'arborer de petites perles stylistiques ! Après une apparition sauvage en robe Gucci, c'est avec un joli modèle Reem Acra issu de la collection Eté 2010 que la belle s'offrait une allure aussi féminine que rétro.

Pour cette collection, la maison mise sur des coupes plus jeunes notamment au niveau de la longueur des robes, mais aussi sur des combinaisons pantalons à l'esprit pyjama. Constantes du style Reem Acra, les belles matières, le satiné et bien sur les voluptueux drapés.

Le modèle de Leighton était aussi audacieux que girly et ses multiples couleurs seyaient à merveille à la carnation de l'actrice. Le bas du vêtement style jupon dévoilait les jolies jambes de l'actrice, qu'elle finalisait par une paire d'escarpins peep-toe ajourés, des Lexia signés Brian Atwood.

La taille finement marquée par une ceinture fleurie, l'actrice arborait une superbe allure et finalisait sa tenue par un nouveau né de Louis Vuitton, le Cuir Cinéma de la collection Automne 2010.

Toujours aussi ravissante et lookée, Leighton Meester, ou plutôt Blair Waldorf, est une fashionista émérite.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater