Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La tête dans le seau !

Alternative branchée au sac bowling ou au cartable preppy, le sac seau a séduit plus d'une fashionista accro aux it-bags. Un peu comme le sac de Mary Poppins, il permet à ces demoiselles d'emmener avec elles une bonne partie de leur maison. Pratique et tendance, voilà deux atouts qui ont conquis les plus pointues.

Version oversize ou mini, le modèle phare de ces dernières saisons vu chez Louis Vuitton, Versace ou Alexander Wang s'est rapidement retrouvé dans la rue comme sur red carpet. XS en soirée, ou XL en journée, il a ses aficionados.

Et s'il fallait élire un chouchou de ces dames, ce serait sans conteste le modèle de monsieur Wang. Must-have clouté en cuir grainé, le Diego déchaine les foules depuis sa création. De ce fait, on le retrouve de Los Angeles à Paris dans toutes les teintes possibles. Mais dans la catégorie des hits du genre on compte aussi le Double jeu Neo-Noé de Vuitton et le Wild de Gérard Darel. Kate Bosworth, Halle Berry et Leighton Meester vous le diront.

Forme trendy et un peu fourre-tout, le sac seau reste tout de même réservé à une certaine clientèle, jeune et abonnée aux it-bags dans le vent.

 

Découvrez sur Puretrend le sac seau porté par les stars.

À ne pas rater