Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leigh Lezark : le too much facon Village People

Pourtant habituée à figurer dans nos tops, Leigh Lezark fait aujourd'hui un flop façon Village People. En effet, elle a été prise en flagrant délit au Calzedonia Show Forever Together qui avait lieu au Palais des Congrès à Rimini en Italie, le 16 avril 2013. Comment la djette a t-elle choisi sa tenue ? C'est bien ce que l'on se demande. On la connaissait avec des tenues plus modérées et classes, pour autant pas moins originale. Mais on la connaît aussi radicale avec son brusque changement de couleur de cheveux. Alors d'accord au changement, mais non au too much !

Nous saluons l'effort de Leigh d'avoir voulu faire une tenue originale, mais là ça va trop loin. On ne peut décemment pas appeler le morceau de tissus porté par la top model comme étant un short. On pourrait en effet plus parler d'une culotte. Il est indéniable que la jeune femme possède de très belles jambes, mais il y a d'autres moyens de les mettre en valeur et accessoirement des moyens plus classes. Ajoutez à cela les talons vertigineux, la combinaison des deux n'est définitivement pas élégante.

La veste d'une forme pour le moins basique est ornée de perles qui lui donnent un côté bling-bling, qui aurait été appréciable si cela avait été la seule pièce originale. Mais ensuite, la top model a jugé bon de littéralement se couvrir de bijoux ostentatoires et toujours dans un style bling-bling. Collier + boucles d'oreilles + ceintures à rang multiples + manchettes imposantes + les ornements de la veste... Stop ! La tenue aurait sérieusement besoin d'un petit allégement au niveau accessoires, c'est à se demander si elle ne va pas crouler sous le poids de tous ces bijoux.

A part lorsque l'on fait partie des Village People (et encore !), cette casquette n'a pas lieu d'être portée et ce choix nous interpelle grandement. De plus, cet accessoire apporte une touche bling-bling en plus, alourdissant encore plus le look. Si en plus le maquillage est exagérément forcé, alors là c'est la totale. Comme quoi parfois il vaut mieux être une star sans maquillage...

Désolée Leigh, on ne pouvait pas laisser passer ça et on attend mieux pour la prochaine fois !

Héloïse Famié-Galtier.

À ne pas rater