Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leigh Lezark : l'audace couture au défilé Christian Dior... A shopper !

La tocade mode de Leigh Lezark, c'est le noir. Elle en porte tellement que l'on se demande bien comment elle fait pour être vue en période de Fashion Week. Et bien la jeune femme a une petite astuce dont elle joue lors de son apparition au défilé Printemps-Eté 2013 Christian Dior ce week-end à Paris. Le souci du détail, voilà qui fait toute la différence. Leçon de mode Lezarkienne.

La jeune femme ne choisit pas la facilité aujourd'hui puisque c'est avec un col roulé qu'elle se rend au défilé. Une pièce un peu stricte que l'on a peu l'habitude de voir en front rows et qui pourtant permet à la jeune femme de faire mouche. Mais c'est bien parce qu'elle connaît ses leçons mode sur le bout des doigts qu'elle s'en tire aussi bien. Leigh mise avec justesse sur des pièces sortant de l'ordinaire pour casser son côté guindé. Place à une jupe ballon effet vinyl marquée à la taille par une ceinture XL. Elle trouve ainsi un juste milieu entre une pièce banal et un vêtement couture.

En période de fashion week, Leigh le sait : toutes les audaces sont permises et surtout du côté de l'accessoirisation. Là encore, elle prouve ô combien elle mérite son titre de it-girl en prenant de la hauteur sur une impressionnantes paire de sandales rose pop pile dans la tendance du moment . En plus de donner du relief à sa tenue, elles sont coordonnées à son rouge à lèvres, voilà ce qui fait la différence entre une modeuse du dimanche et une fashionista. Crinière wild pour dédramatiser l'ensemble et sac madame Dior de rigueur, et Leigh s'offre un sans-faute.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater