Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux, toute nue pour Lui

La renversante Léa Seydoux ne manque pas de faire parler d'elle depuis le Festival de Cannes. L'actrice du film Palmé "La vie d'Adèle" est sur tous les fronts, que ce soit à cause de sa récente "petite bourde " tout comme pour son audace. Cette fois-ci, la blonde pulpeuse fait tourner les têtes en couverture du magazine Lui, où elle pose entièrement nue. Une cover qui ne risque pas de passer inaperçue, pour le retour du célèbre mensuel masculin.

C'est Frédéric Beigbeder en personne qui reprend les rênes du magazine Lui. Et pour ce grand retour, il met les petits plats dans les grands. Léa Seydoux n'a pas eu peur de se dévoiler pour l'occasion, s'imposant une fois de plus comme l'actrice française la plus sensuelle du moment. L'actrice de "La vie d'Adèle", film interdit au moins de 17 ans aux États-Unis ne semble décidément pas trop pudique.

Seulement couverte d'un petit voile bleu, la jolie blonde dévoile sans complexe ses courbes harmonieuses et pose devant un miroir. Petit jeu d'image fait avec celui-ci qui ne montre pas le reflet de Léa (qui ne voulait pas montrer ses fesses ?) mais se contente de répéter la photo de la couverture.

Le magazine de charme masculin qui devrait sortir en kiosque le 5 septembre prochain s'offre une couverture sensuelle. Léa Seydoux de son côté semble de plus en plus déterminée à se dévoiler, peut-être pour casser son image trop mystérieuse. La jeune femme confiait récemment au magazine Gala : "J'ai une image de fille mystérieuse. Je fais pourtant tout pour ne pas l'être. Je m'expose, j'essaie d'être sociable... Peut-être suis-je mystérieuse parce que j'échappe aux normes. C'est vrai qu'on ne peut sans doute pas se projeter en moi. Je n'ai pas l'impression d'être représentative de ma génération."

Quoi qu'il en soit, on a hâte de retrouver dans nos kiosques les magazine Lui et de découvrir ce que Frédéric Beigbeder nous réserve pour la suite.

À ne pas rater