Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux : ses plus belles tenues

Jolie poupée du cinéma français, Léa Seydoux a fait ses armes dans La Consolation de Nicolas Klotz, qui lui a ouvert les portes du 7e art, et l'a désigné pour faire partie de la sélection Talents Cannes 2007.

L'année suivante, elle soulève la polémique du côté des critiques cinéma, pour son rôle dans La Belle Personne. Encensée, Léa Seydoux n'a pourtant pas joué sa dernière carte. Loin de là.

Fille délurée dans Plein Sud, réfugiée juive dans le super Tarentino Inglourious Basterds et plus récemment en Isabelle d'Angoulême dans Robin Hood, Léa Seydoux s'exporte désormais.

Nominée aux César pour son personnage de Prudence Friedmann dans Belle Epine, Léa Seydoux risque bien de faire de l'ombre aux nouvelles venues du grand écran : Leila Bekhti, Anais Demoustier ou encore Audrey Lamy.

Côté style, la blonde n'est pas une originale. Elle serait plutôt de celles qui cultivent le naturel, qui préfèrent les couleurs pastels, neutres, les pièces efficaces.

Crinière dorée, teint porcelaine et regard d'enfant sage, Léa Seydoux est un peu notre Natalie Portman du cinéma. Une vraie fille mais pas une shopaholic ou une starlette sophistiquée.

Du haut de ses 25 ans, elle charme au premier regard, se donne des airs de chose fragile même en perfecto rock'n roll et sac à chaîne griffé Chanel. Une fille mystérieuse, pas facile à approcher puisque rare sous les projecteurs. Une future grande dame du cinéma, on en est sûrs, à redécouvrir ou simplement à découvrir d'urgence.

 

Découvrez, sur Puretrend, les plus belles tenues de Léa Seydoux.

À ne pas rater