Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Seydoux, ravissant bouton de rose

Le tapis rouge de Somewhere à la 67e Mostra de Venise a attiré quelques-unes des célébrités les plus en vogue du moment.

Entre Elisa Sednaoui très rétro dans une robe Louis Vuitton, Sofia Coppola, réalisatrice du film, très élégante dans une pièce transparente du même couturier ou encore une Clémence Poésy détonante, les photographes ne savaient plus où donner de la tête.

Plus discrète mais particulièrement lumineuse, Léa Seydoux a également fait des émules, habillée d'une ravissante robe Resort 2011 de Louis Vuitton.

Maison de couture française, l'enseigne est réputée pour ses coupes très féminines, ses robes travaillées dans le volume mais aussi sa maroquinerie. Car si la marque est aujourd'hui vedette dans le milieu de la mode, elle a autrefois révolutionné le monde du voyages avec ses malles aussi élégantes que pratiques. Un savoir-faire qui lui permet aujourd'hui d'avoir sa place parmi les it-bags de saison.

Ce jour-là, l'actrice décidait de miser sur le talent de la maison en matière de chic.

Ainsi, elle optait pour une robe de facture épurée, rose poudré, subtilement marquée à la taille par un fil blanc. Un détail qui faisait écho avec un col fermé et des finitions sans fioritures aux épaules.

Montée sur des escarpins pointus très actuels et semés d'une imposant et sévère noeud, elle étirait sa silhouette avec un certain caractère. Léa évitait ainsi une allure trop mielleuse.

La crinière lâchée, peu fardée, elle restait fidèle à son image de fille nature. Un pari risqué et réussi.

L'astuce pour vous : attention au rose poudré qui peut vite ternir un visage trop pâle. Si Léa le porte avec goût aidée par une crinière lumineuse et un teint de rose, cette teinte convient particulièrement aux peaux dorées. Les autres préfèreront une couleur plus soutenue.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater