Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux, matelot chic pour l'avant-premiere de ''Grand Central''

Alors qu'une première bande-annonce de "La Vie d'Adèle" vient d'être dévoilée, c'est pour le film "Grand Central" que Léa Seydoux a foulé le red carpet, mardi 27 août, lors d'une avant-première à Paris. Accompagnée de ses camarades de tournage dont Tahar Rahim, Léa Seydoux se dévoile, très mode et tendance dans un ensemble qui sent l'été, la mer et la plage... tout en restant chic !

Audacieuse et rafraichissante, la jolie Léa Seydoux nous offre de nouveau une apparition mode dont on se souviendra. Il faut dire que bien loin de la traditionnelle robe noire, l'actrice mise sur un ensemble Louis Vuitton de la collection Croisière 2014 en tweed de laine épaisse et aux couleurs très estivales. Une manière ultra chic de revisiter la marinière, puisque la petite robe courte est décorée de fines rayures bleu marine horizontales, tandis que le long manteau offre un joli camaïeu de bleu et blanc. La pièce s'offre également de jolis détails, comme les bords et le revers des poches ornés de courtes franges blanches, pour un effet ébouriffant.

L'ensemble s'arrête juste au dessus du genou, évitant ainsi de tasser la silhouette de l'actrice. Au contraire, celle-ci dévoile de jolies jambes, encore plus mises en valeur par des sandales à brides rouges. Léa Seydoux l'a bien compris, le rouge se marie divinement au bleu et blanc, apportant une touche plus vive à l'ensemble. Elle complète ainsi sa tenue d'une pochette en cuir rouge Louis Vuitton, peint ses ongles d'un beau vernis cerise et maquille sa bouche d'un rouge coquelicot...

Car si Léa Seydoux brille par ses tenues mode, elle se fait aussi remarquer par ses beauty looks, toujours très surprenants. Récemment, elle faisait le buzz en apparaissant sans maquillage en couverture de Jalouse, mais ce soir-là, elle préfère choisir un maquillage presque nude mettant en valeur sa bouche maquillée.

Une touche finale réussie pour sa tenue qui sent bon la fin de l'été...

À ne pas rater